Patchwork : Nouvelle journée d'amitié

Publié le par Marie

Nous étions hier à Bléville, environ 200 quilteuses venues de toutes les associations des alentours du Havre.

Ce fut une journée vraiment très sympathique, intéressante, animée, chaleureuse et extrêmement bien organisée. 

Voici mon petit reportage photographique.

Patchwork : Nouvelle journée d'amitié

Publié dans Quilts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Que du beau ! <br /> J'aime particulièrement le premier. <br /> Et les 9 maisons m'en rappelle un autre que j'ai bien connu ;-)<br /> Quid de l'ouvrage commun ?
Répondre
M
Eh bien moi aussi j'aime beaucoup le premier, et j'ai été la seule de mon groupe ! Quant à l'ouvrage commun il a été gagné par Jocelyne. Il m'aurait bien plu, d'autant que j'avais fait 3 blocs sur les 12, mais je me suis consolée en pensant à tous mes tops en attente de quilting !