Chaleur de l'amitié

Publié le par Marie

Cabas "Sirop" en coton enduit, avec poche intérieure, et doublure vert tendre.

Cabas "Sirop" en coton enduit, avec poche intérieure, et doublure vert tendre.

Gâtée par l'amitié qu'elle me porte, je viens de recevoir de l'Atelier de Valentine, ce merveilleux cadeau surprise, fait de ses mains, et qui me donne envie de sortir très vite faire les courses !

Il est lumineux, aux couleurs riches des symboles méditerranéens qui nous unissent dans un même goût pour l'amour de la famille, le raffinement, la gastronomie, la joie de vivre , autant dire

"Tout pour embellir le quotidien"

J'apprécie aussi les délicieuses recettes qu'elle nous offre sur son blog dans "Les coulisses de l'Atelier". Je les teste avec enthousiasme, toutes ont enchanté mes papilles, beaucoup m'évoquent de bons souvenirs et surtout elles me valent de francs succès quand je les partage.

Merci Frédérique !

Amies sur le net depuis de longues années,

Alsacienne aux saveurs de la  Corse / Normande aux parfums d'Italie...

un jour prochain c'est sûr, nous nous rencontrerons enfin pour de vrai !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Joliment gâtée par notre chère Frédérique <br /> Tu vas faire des envieuses lorsque tu sortiras faire les courses <br /> bon dimanche
Répondre
M
J'en suis sûre ! L'amitié représente beaucoup pour moi et je suis vraiment sensible à cette touchante attention à laquelle je ne m'attendais vraiment pas. Je t'embrasse Françoise et te souhaite aussi un très bon dimanche