3e bougie de l'Avent

Publié le par Marie

DSC00226

 

Chez moi cette année, il n'y aura que 3 bougies de l'Avent allumées. C'est que dans trois jours, je pars rejoindre ma famille de l'autre côté de l'Atlantique. Et je me réjouis de penser que c'est ensemble que nous fêterons Noël !

 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Peu importe la quatrième, elle sera allumée dans ton coeur!!!!<br /> Je te souhaite un bon voyage, d'heureuses retrouvailles avec ta fifille et tes petits et, surtout, un très , très Joyeux Noël...<br /> Mille bisous, ma chère Marie...
Répondre
M
derrière les bougies on dirait les bonbons de candy crush!je savais bien qu'un jour ou l'autre ça montait à la tête.C'est mieux que tu ne puisses n'en allumer que 3 Marie,la 4ème quelques<br /> kilomètres plus loin.Très bonnes fêtes
Répondre
M
<br /> Tu y es Michelle, c'est tout à fait ça, ce sont des candy canes comme aux US. Je les ai achetées chez Coffea à Coty. Et j'espère bien en offrir une à Hugo et une à Melanie s'ils sont encore là<br /> quand je rentrerai encore que... Un peu risquées pour les dents. J'en ai cassé une (heureusement je ne parle pas de dent, mais de candy cane, alors je l'ai mangée avant de partir, je sais donc<br /> qu'elles sont très bonnes<br /> <br /> <br />
F
Passe de bonnes fêtes, bien entourée !<br /> gros bisous Marie et bon voyage
Répondre
V
Heureux Noël en famille, Marie!!!
Répondre