Défis personnels

Publié le par Marie

Essai d'abstraction sur porcelaine

 

DSC00143

 

 

 

moins contraignant et plus gratifiant

 

photo-1-copie-1.JPG

 

Capture-d-ecran-2013-11-08-a-15.33.34.png

 

Capture-d-ecran-2013-11-08-a-15.34.04.png

 

 

 


 


Publié dans ouvrages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli!!!
Répondre
M
<br /> Merci, j'espère progresser au fil des mois à venir. Je te souhaite un bon week end !<br /> <br /> <br />
B
Encore une activité que nous partageons!!!!<br /> Mille bisous pour ce long week end...
Répondre
M
<br /> <br /> Un sport aussi nous réunit : le ping pong de bisous, qu'à mon tour je t'envoie. Ne les rate pas, ils sont chargés d'amitié !<br /> <br /> <br /> <br />
M
et moi je dis BRAVO.Bisous Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Michelle, tu es la générosité même, je te remercie. Tu sais que les motifs de bleuets sont plus ou moins les mêmes que ceux faits par ton amie Anne-Marie. C'est en pensant à son ouvrage si abouti<br /> que j'ai choisi d'en faire moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />