Soleil de minuit

Publié le par Marie

Le petit tas de fils mousseux que j'ai à côté de moi, ce n'est pas de la barbe à papa, ce sont les bâtis que je viens de retirer de mon ouvrage après en avoir enfin terminé le quilting.

Il m'aura fallu une année pour en arriver là. Il ne reste plus que la pose du biais de finition : j'attaque cette petite formalité avec plus d'enthousiasme encore puisque je touche au but.

 
Soleil de minuit
Soleil de minuit
Soleil de minuit
Soleil de minuit

Publié dans Quilts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour ce patch très contemporain aux chaudes couleurs <br /> Biz <br /> la cocotte de Kiev
Répondre
M
Merci de ta visite qui va me permettre d'aller découvrir ton blog. Bonne fin de semaine. Marie
V
J'adore ton quilting!!!
Répondre
M
Merci de ta visite. Je te souhaite de bonnes vacances et bravo pour tes jolies bottes !
F
superbe travail, j 'admire car moi je me contente de tous petits exercices <br /> j ai parcouru les différentes pages, j y ai découvert des merveilles <br /> à bientôt
Répondre
M
Merci pour ta visite Françoise, je te retourne bien sincèrement les compliments que tu m'adresses.
B
Un an... Il m'en aurait fallu 10!<br /> Bravo, ma chère Marie... Tu nous le montreras!!!!<br /> Mille bisousss
Répondre
M
Quand j'ai commencé le patchwork il y a 14 ans, je pensais qu'il me faudrait une vie entière pour en faire un. Depuis, j'en ai fait un grand nombre et pourtant, comparée à tant d'autres quilteuses, je suis plutôt lente. Bonne fin d'après-midi.
M
Un bien joli résultat,BRAVO
Répondre
F
Quel travail Marie ! RDV dans quelques jours ou semaines pour admirer le résultat final ... très très gros bisous
Répondre
F
Tres sympa!
Répondre