Soleils en coeurs appliqués : enfin terminés

Publié le par Marie

Je ne parle que du top bien sûr car ce n'est pas fini, il reste à poser le molleton et la doublure (ce n'est pas ce que je préfère), puis viendra le moment de commencer le quilting (et ça je m'en fais une véritable joie !)

Il ne godaille pas comme pourrait le laisser penser son installation précaire au sol, ma photo faite à la hâte -comme d'habitude- ne lui rend donc pas vraiment hommage. J'admire celles qui font de jolies photos bien mises en scène avec les bons éclairages.

Moi je n'y connais rien dans ce domaine, alors un clic et go.

Je suis maniaque des petits points bien réguliers mais plutôt désordonnée pour la présentation de mes ouvrages.

Soleils en coeurs appliqués : enfin terminés

Publié dans Quilts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbement gai et coloré <br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
R
C'est magnifique! Quelle travaille! Pardonnez mon francais, j'ai habite la-bas trois annees seulement. Je suis venu du joscountryjunction.blogspot.com quand j'ai vue son post sur &quot;wedding ring quilts.&quot; Merci!
Répondre
R
pagesofourchildhood.blogspot.com - but it is not quilting blog, just personal. Je suis entraine apprendre comment 'post pics' du quilting (et autres choses) et je ne sais pas comment le faire tres bien a cette moment. I'm trying to learn how to post pictures of quilts (and other stuff) and haven't figured it out very well yet. Merci pour votre compliment!
M
Thank you for visiting my blog. Your French is pretty good. Do you have a blog ?
V
Quel travail impressionnant ! J'admire ta constance. Le résultat en vaut le coup, bien sûr.
Répondre
M
Le mot est bien trouvé tu as raison : constance me convient bien car par contre je ne pense pas être toujours très patiente. Merci de ta visite et bon week-end Valie
V
Sais-tu pourquoi je fais de jolies mises en scène? Pour faire oublier le monstrueux bazar environnant grâce à un cadrage soigné...<br /> Ton top révèle parfaitement sa beauté ainsi et sera magnifié par le quilting!!!
Répondre
M
Merci pour tes compliments sur mon ouvrage. Quant à toi, il n'empêche... peu importe le contexte qui ne se voit pas, le résultat est parfait : Tu fais de très jolies photos et c'est ça qui compte. Bisous
N
Ton ouvrage est magnifique, toutes mes félicitations! J'aime tes choix de tissus et l'harmonie des tons et je voulais te dire à quel point je pense que ton idée de finaliser le tout avec du turquoise est judicieuse. Je t'embrasse bien fort et à bientôt pour d'autres créations.
Répondre
M
Je suis touchée de ta visite et de ton commentaire positif. Venant de toi qui travailles tellement dans le raffinement, c'est très confortant quant à mon choix. Merci Nat. A bientôt sur ton blog.
V
Et bien, quel joli ouvrage!<br /> Bon courage pour la partie quilting, c'est pas le plus sympa à faire mais lorsque l'ouvrage est fini quel soulagement.<br /> <br /> Ton patch est sublime!<br /> <br /> Bises<br /> Val
Répondre
M
Le quilting est une étape que j'aime beaucoup. Cela dépend en fait des ouvrages, certains appellent un quilting plus élaboré, certains supposent un travail plus cool, et d'autres sont plus enthousiasmants. Là, c'est l'enthousiasme qui prime, tout au moins avant de commencer. Merci de ta visite Val.
F
magnifique, quelle belle réalisation <br /> bon week -end
Répondre
M
Merci Françoise, très bon week-end à toi aussi. Le temps est délicieux il faut en profiter.