Avec mes amies du groupe Pyramide

Publié le par Marie

Le-Havre-1685.jpg

 

Le-Havre-1677.JPG

 

C'est grâce au club Pyramide de Trouville que j'ai connu mon amie Michelle, il y aura bientôt 14 ans. Depuis, notre amitié qui fut une évidence dès le premier jour, ne s'est jamais démentie.

J'ai déjà eu l'occasion de le dire, c'est Michelle et Francis, son mari, qui m'ont présenté Le Havre en mettant en relief tout ce qui pouvait me plaire dans cette ville.

Que je m'y plaise, c'est peu dire. C'est même une évidence.

 

Et c'est grâce à Michelle aussi que j'ai été chaleureusement accueillie à l'AVF du Havre, où une fois par mois nous jouons à Pyramide avec Arlette et Yvette et depuis peu avec Christine. (Photos prises jeudi dernier)

 

C'est là également que je pratique les activités dont j'ai déjà parlé : patchwork tous les jeudis, cartonnage et peinture sur porcelaine tous les vendredis ainsi que des conversations en Anglais et en Espagnol. Et c'est encore dans le cadre de l'AVF que j'anime depuis la rentrée une initiation à l'Italien, le lundi après-midi pour un petit groupe sympathique et très motivé.

 

Au Havre, l'Accueil porte bien son nom !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Cette veste bleu... so chic !
Répondre
B
Très sympa ces photos...<br /> Bisousss, élégante dame!
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas sur ce commentaire que je reviens ma chère Béa mais sur celui que je viens de lire et qui hélas par une fausse manoeuvre de ma part a disparu.<br /> <br /> <br /> Il s'agissait de nos belles âmes respectives, et je suis d'accord avec toi. Oui, même si ce n'est que virtuellement les nôtres se sont déjà reconnues et depuis longtemps déjà.<br /> <br /> <br /> Affectueuses pensée et gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />