Début de quilting

Publié le par Marie

J'en ai pour tout l'été car il y a 121 éventails et il me faut environ une heure par motif.

Qu'importe, j'ai choisi de faire cet ouvrage justement pour ce modèle de quilting qui m'a séduite.
Par ailleurs, ce début juillet est si peu estival qu'un ouvrage sur les genoux n'est pas gênant du tout, bien au contraire.

 

DSC00117.JPG

 

 

 

chaîne début quilting

Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel travail, et les points de quilting d'une régularité ouahhhh bravo
Répondre
M
<br /> Merci ! Je couds tous mes patchworks à la main et je les quilte à la main aussi. Et c'est aussi le cas de toutes mes compagnes du groupe de patch de l'AVF Le Havre. Malgré cela nous arrivons à<br /> faire une exposition assez riche tous les deux ans.<br /> <br /> <br />
V
Très joli rendu que ce quilting en éventail. Bravo pour ce travail de patience.
Répondre
V
j'aime beaucoup ton quilting<br /> <br /> val
Répondre
F
Très beau quilting! Mais quel boulot!<br /> Quand je pense que ta feignasse de fille va se contenter de faire quelques croix sur le quilt de l'ingénieur! ;-)
Répondre