tissus japonais au service d'un patchwork un peu viril

Publié le par Marie

Attendue par les uns, redoutée par les autres : c'est la canicule !


Il fait beaucoup trop chaud pour quilter mais je ne renonce pas aux ouvrages.

J'ai vu il y a quelques semaines sur le blog de Nat (Les ouvrages de Nat) la photo d'un patchwork qu'elle a quilté à la machine pour David de "David's Cottage down the hill".

J'ai été séduite par le blog de David et par le quilt.

J'ai lu le premier avec grand plaisir et comme depuis longtemps j'ai des tissus japonais, je me lance dans le second.

Dans ma collection de Quiltmania je n'ai pas celui où se trouve le modèle, alors je fais des gabarits à mon idée et je coupe !

 

 

 


Publié dans Quilts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article