Article publié depuis Overblog

Publié le par etsijetedisais.over-blog.com

 

 

 

 

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A l'origine je suis Parisienne, où j'ai vécu jusqu'à la fin de ma vie professionnelle pendant laquelle j'ai beaucoup,voyagé. Puis par choix j'ai vécu 10 ans -en vacances- à Trouville avant d'arriver un peu par hasard et par chance au Havre où ma vie sociale et culturelle s'est nettement ameliorée. Il faut dire aussi que je me partageais et continue à le faire, entre la France et les Etats-Unis où vit ma famille. Merci encore une fois de ta visite. Bises
Répondre
L
Vivre en ville offre beaucoup d'avantages...je m'en aperçois chaque jour depuis que je vis ici à Lyon<br /> Biz <br /> la cocotte
L
j'ai remonté le temps, mais je ne sais pas où tu habitais avant d'emménager au Havre <br /> Des déménagement j'en ai fait 14 en 20 ans ...je suis ravie d'être revenue en France depuis décembre ...et moi aussi j'apprécie ma nouvelle vie à Lyon <br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre