Bouquet de l'Avent

Publié le par Marie

 

En ouvrant la fenêtre de mon calendrier de l'Avent, le cadeau surprise était :

 la possibilité de composer un bouquet virtuel.
Nul besoin d'aller chez la fleuriste, j'ai eu accès à tout  

le choix du vase, de chaque fleur, de la verdure et de leur disposition

Je vous offre ma composition


Capture d’écran 2013-12-04 à 08.41.32


Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce bouquet te ressemble Marie.On imagine même un parfum subtil qui s'en dégage.Merci beaucoup
Répondre
V
et celui-ci ne fanera pas!!!
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, et je peux le refaire aussi souvent que j'en ai envie... je continue à m'émerveiller et m'amuser comme une gamine que je ne suis plus. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />