Vive la rentrée : vienne l'Automne !

Publié le par Marie

 

Capture-d-ecran-2013-08-24-a-15.53.55.png

 

La rentrée, c'est une période que j'aime alors que beaucoup la redoutent.

C'est la fin des langueurs estivales et le retour à la tonicité.

Nous nous dirigeons lentement vers l'Automne, les couleurs flamboyantes et les odeurs chaleureuses autant qu'émouvantes que Septembre fera naître.

 

J'ai toujours aimé la rentrée parce que j'aimais l'école et que j'ai adoré mon métier.

A présent, plus d'école, et fin d'un parcours professionnel remplacé par des activités conviviales au sein de l'association sympathique où je pratique le patchwork et  - qui sait - peut-être de nouveaux projets ?


La fraîcheur qui s'annonce signe le retour aux quiltings abandonnés en été, celui du plaisir de partager thés et dîners entre amis ainsi que la reprise attendue des concerts, pièces de théâtre et autres spectacles.

 

Agréable rentrée à toutes et à tous !

 


Publié dans Quilts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Comme toi, j'aime l'automne quand il est flamboyant... et pas trop humide ! L'été n'aura quand même pas assez duré dans nos contrées, et cette année, la rentrée arrive un peu vite à mon goût...<br /> Bah, il faudra faire avec.<br /> Bonne rentrée à toi donc, et surtout à tes (brillants)petits-enfants.<br /> Valérie
Répondre