Petits sapins dans la neige

Publié le par Marie

Commencés en juillet 2012, par bandes que j'accrochais aux rideaux de mon petit atelier, ils viennent d'être enfin quiltés au moment où la saison hivernale va finir. C'est tout simple et pourtant s'ils m'ont donné du plaisir ils m'ont aussi donné un mal fou.

 

Voici son départ, sa route et son arrivée avec une petite surprise à la fin

 

DSC00027.JPG

 

DSC00045.JPG

 

 

photo2.JPG

 

 

DSC00051

 

En regardant cette photo, on voit une légère différence à l'antépénultième sapin en bas à droite...

c'est mon petit clin d'oeil, discret mais fun tout de même.

 

Capture-d-ecran-2013-04-01-a-13.24.44.png

 

 

DSC00050.JPG

 

Pas fun mais utile et sympathique : l'étiquette au dos du quilt

 

Et grande première, pour moi qui n'expose jamais mes quilts,

il sera peut-être un jour installé sur le mur de ma chambre derrière le lit !

 


 

Je n'avais pas de modèle pour faire ce quilt,

rien qu'une  photo pour laquelle j'ai eu le coup de foudre .

Un grand merci à Parrishplatz.blogspot.com

qui est une jeune Américaine qui vit en Allemagne et dont je me suis largement inspirée

 

Publié dans Quilts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article