Premiers essais de quilting machine

Publié le par Marie

Les DVD de Nat, des "Ouvrages de Nat" sont arrivés en un temps record, et tellement enthousiaste, j'ai commencé par le second dédié aux notions de quilting machine.

A mi-lecture, impatiente comme toujours, je me suis lancée.

 

Voici les premiers essais, réalisés sans hésitation puisqu'il s'agissait d'un brouillon, et contre toute attente j'ai eu le plaisir de voir que.... j'y arrivais plutôt bien !

Mais de là à me lancer sur un de mes ouvrages... il y a plus d'un pas car rien ne remplace le quilting à la main, surtout pour des ouvrages piécés main qui méritent d'être traités avec "respect"

 

DSC00074.JPG  DSC00072.JPG

 

DSC00073.JPG

 

Mais je voulais plus. J'ai alors tracé un motif avec un gabarit dont j'ai suivi la ligne tranquillement.

Et voilà le résultat dont je suis très satisfaite.

 

DSC00079.JPG

 

Pour certains ouvrages utilitaires, qui seront lavés souvent, tels des sets de plateau à usage quotidien : à moi le quilting machine !

Publié dans ouvrages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article